Vitriol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vitriol

Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem« Visite l'intérieur de la Terre et en rectifiant tu trouveras la pierre cachée. ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achète aide ! :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jah
Les castors c'est ma grande passion!



Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31

Achète aide ! :p  Empty
MessageSujet: Achète aide ! :p    Achète aide ! :p  EmptyVen 20 Juil - 23:50

Salut à tous !

Demain soir j'aurai beaucoup de ressources sur ma PM de 03H00 à 9H00 du matin.( je ne peux pas les dépenser car je monte nanite..)
Et je voulais savoir si qqun pourrait faire un peu stationner sa flotte en plus de la mienne. Mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup deut., donc je payerai qqch comme 300k de métal.

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un :) ?

Revenir en haut Aller en bas
d4rkn
You talking to me?



Messages : 461
Date d'inscription : 02/07/2012

Achète aide ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Achète aide ! :p    Achète aide ! :p  EmptySam 21 Juil - 0:33

On ne laisse jamais rien a quai, surtout pas une flotte, surtout pas pendant 6h de nuit ^^ fait voler ta flotte et tes ressources pour qu'elle rentre demain a 9h, et ce sera tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Les castors c'est ma grande passion!



Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31

Achète aide ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Achète aide ! :p    Achète aide ! :p  EmptySam 21 Juil - 7:52

Merci pour l'info, mais je demandais parce que j'avais pas de deut :/ je ne pouvais donc pas faire voler ma flotte, mais j'ai vite gagner 3500 d'antimatière et j'ai réussi a faire un échange de métal contre du deut. ^^ Je vais pouvoir faire voler ma flotte ;) j'allais justement supprimer mon message :p
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Tu t'es vu quand t'as pas bu?
Platon


Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012

Achète aide ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Achète aide ! :p    Achète aide ! :p  EmptySam 21 Juil - 8:51

Je peux te fournir du deut si tu veux, pas besoin de faire appel au marchand; le marchand, c 'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Les castors c'est ma grande passion!



Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31

Achète aide ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Achète aide ! :p    Achète aide ! :p  EmptySam 21 Juil - 9:02

Ok :D C'était juste parce que j'étais un peu dans l'urgence :p Même si j'ia trouver une technique pour laisser ( un temps ) la flotte à quai , je laisse la page d'Ogame ouverte et les mec voit mon activité et n'attaque pas ^^ mais bon, ca marche que qques heures :p
Mais Platon, je pense que si tu as besoin de métal ,ma mine 27 en produit trop comparé à mes autres mines :p donc on va s'échanger pas mal de truc je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
Darshut
Je kiffe le latex
Darshut


Messages : 369
Date d'inscription : 25/04/2012

Achète aide ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Achète aide ! :p    Achète aide ! :p  EmptySam 21 Juil - 10:52

Tu peux me donner tes niveaux de mines sur toutes tes planètes s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Les castors c'est ma grande passion!



Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31

Achète aide ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Achète aide ! :p    Achète aide ! :p  EmptySam 21 Juil - 15:10

Yep bien sûr ^^ Métal Cristal Deut.

Woodstock : 5:124:6 : 24 21 17

Serenity : 5:124:11 19 15 16

Smile Jamaïca:5:124:13 19 15 16

Mount Zion(PM):5:45:6 27 24 12

LSD 5:45:5 23 21 17
Revenir en haut Aller en bas
Darshut
Je kiffe le latex
Darshut


Messages : 369
Date d'inscription : 25/04/2012

Achète aide ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Achète aide ! :p    Achète aide ! :p  EmptyDim 22 Juil - 9:58

Wow, bon je vais te donner quelques conseils de mineur.

- Premièrement et c'est le plus important, tes mines doivent être montées de manière à ce que tes niveaux de mines sur l'ensemble de tes planètes soient les mêmes. Donc pour le moment, tu arrêtes de monter les mines sur ta PM et tu alignes les autres sur elles. Si tu veux des niveaux de mines à suivre à peu près voilà:
21/17/16
24/19/19
26/22/22
A chaque niveau de ces mines tu peux monter ton astro de deux levels histoire d'avoir une colo en plus.

- Deuxièmement c'est peut-être ta stratégie et à ce moment là je ne dis rien mais tes niveaux de deut sont faibles. Y'a plein de topic là dessus. Je monte mon 29/24/24 là (M/C/D).

- Troisièmement, je ne vois pas cette info mais vu tes niveaux de mines je me permets de te le préciser. Ta CES ne doit pas être montée au-delà du niveau 26 (27 si tu es très porté du côté indestructible mais c'est déjà inrentable) car celles-ci ne sont plus rentables à partir de ce niveau. Je te préconise de switcher ensuite sur les sats histoire de pas construire des CEF et bouffer ton deut.
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Tu t'es vu quand t'as pas bu?
Platon


Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012

Achète aide ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Achète aide ! :p    Achète aide ! :p  EmptyDim 22 Juil - 10:15

Oui, Darshut a raison, j'allais faire le même commentaire :
tu dois impérativement égaliser ta production sur toutes tes planètes et tes niveaux de deut sont trop faibles, voilà pourquoi tu es souvent à court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète aide ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Achète aide ! :p    Achète aide ! :p  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète aide ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete 1M de deut
» Achete Deut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitriol :: Chambre d'accueil :: Commerce-
Sauter vers: