Vitriol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vitriol

Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem« Visite l'intérieur de la Terre et en rectifiant tu trouveras la pierre cachée. ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gobosei Trade place

Aller en bas 
+2
Darshut
Gobosei
6 participants
AuteurMessage
Gobosei
Les castors c'est ma grande passion!
Gobosei


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Gobosei Trade place Empty
MessageSujet: Gobosei Trade place   Gobosei Trade place EmptyLun 27 Aoû - 22:59

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Gobosei membres de la Deus. Je viens vers vous afin de faire un peu de commerce comme on dit. Je recherche actuellement du deut, ayant changé de style de jeu il y a 2mois, je commence à être cruellement en manque de deutier. Je conçoit le fait que plusieurs deutier on peut être déjà des fournisseurs. Mais j'essaie toujours.

Je propose au deutier une aide en cas de soucis (si quelqu'un l'attaque, ou s'il entreprend une grosse technologie etc ...) Je m'engage à l'aider de la meilleure des manières (aide défensive, ou aide financière).

J'essaie d'avoir toujours un maximum de ressources disponible afin de pouvoir proposer à mes deutiers ce qui les arrangent.

Si vous souhaitez eventuellement me contacter IG : Gobosei ou skype : Synopsis.commodore

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Darshut
Je kiffe le latex
Darshut


Messages : 369
Date d'inscription : 25/04/2012

Gobosei Trade place Empty
MessageSujet: Re: Gobosei Trade place   Gobosei Trade place EmptyMar 28 Aoû - 7:57

Merci de passer sur notre forum. Cela peut intéresser quelques personnes ici dont moi mais je suis pour l'instant entrain d'éco pour astro 15. Je te recontacterai d'ici le lancement de cette recherche. Sinon Platon sera sûrement intéressé par ce post, en tout cas bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
Ici, c'est ma deuxième maison
Kamina


Messages : 553
Date d'inscription : 04/07/2012

Gobosei Trade place Empty
MessageSujet: Re: Gobosei Trade place   Gobosei Trade place EmptyMar 28 Aoû - 8:59

Salut, merci de ta visite sur le forum tout d'abord.

Je pourrais également t'en vendre, je suis aussi en conversion du compte mais beaucoup plus doucement, il m'arrive encore d'avoir des excédents de deutérium, tu prends à partir de combien?

Tes taux c'est combien à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Gobosei
Les castors c'est ma grande passion!
Gobosei


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Gobosei Trade place Empty
MessageSujet: Re: Gobosei Trade place   Gobosei Trade place EmptyMar 28 Aoû - 9:53

Je prend par paquet d'1m.

Je laisse au deutier le droit de choisir le taux. Je me permet tous simplement de ne pas trop critiquer le taux. Mais généralement sa tourne autour d'1,8/1,4/1 parfois plus, parfois moins...

Voilà, n'hésitez pas à me joindre ig, ou skype
Revenir en haut Aller en bas
Jackalls
Tu t'es vu quand t'as pas bu?
Jackalls


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2012

Gobosei Trade place Empty
MessageSujet: Re: Gobosei Trade place   Gobosei Trade place EmptyMar 28 Aoû - 12:12

Énorme, je me suis rappeler il y a plus d'1 mois " T'inquiètes pas, j'ai 30M de deut en réserve, c'est pas 400K deut dépensés qui vont changer quelque chose " lorsque tu me lançais des raids alors que j'étais actif.

Grosse blague albino
Revenir en haut Aller en bas
d4rkn
You talking to me?



Messages : 461
Date d'inscription : 02/07/2012

Gobosei Trade place Empty
MessageSujet: Re: Gobosei Trade place   Gobosei Trade place EmptyMar 28 Aoû - 13:05

Tu ne serais pas celui qui a pille en 6:1, apres la debunkerisation d'une planete du coin ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Capslockeur
Corto


Messages : 834
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !

Gobosei Trade place Empty
MessageSujet: Re: Gobosei Trade place   Gobosei Trade place EmptySam 1 Sep - 12:58

Bienvenue ! ... Non je suis pas en retard T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobosei Trade place Empty
MessageSujet: Re: Gobosei Trade place   Gobosei Trade place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobosei Trade place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitriol :: Chambre d'accueil :: Commerce-
Sauter vers: