Vitriol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vitriol

Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem« Visite l'intérieur de la Terre et en rectifiant tu trouveras la pierre cachée. ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les Vitriol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dim
Les castors c'est ma grande passion!



Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

Coucou les Vitriol Empty
MessageSujet: Coucou les Vitriol   Coucou les Vitriol EmptyLun 7 Jan - 17:17

Bonsoir les Vitriol,

Je me présente Dimineur (joueur occasionnel... elephant) je suis dans la wing des légende et si je vous contacte c'est pour savoir quand est ce que d_n va bien vouloir reprendre le jeu sur Nekkar?? lol!


Car j'ai besoin de son aide pour me faire un système entier en 5:29 lol!


Ah oui si vous le savez pas d_n, je suis pas son allié à la base^^


Cordialement Dimineur


PS: vous avez pas d'autres smile sérieux xD
PS1: pardonnez ma demande très mal formulé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Ici, c'est ma deuxième maison
Bastet


Messages : 962
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Coucou les Vitriol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Vitriol   Coucou les Vitriol EmptyLun 7 Jan - 17:25

Hm, si tu n'es pas son allié de base est ce qu'on peut vraiment te dire quand il revient?
Sinon pour les smileys merci du compliment, c'est moi qui les ai retiré :)

Revenir en haut Aller en bas
Dim
Les castors c'est ma grande passion!



Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

Coucou les Vitriol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Vitriol   Coucou les Vitriol EmptyLun 7 Jan - 17:33

Notre toute puissante maîtresse a écrit:
Hm, si tu n'es pas son allié de base est ce qu'on peut vraiment te dire quand il revient?
Sinon pour les smileys merci du compliment, c'est moi qui les ai retiré :)


Ben parce que je veux en faire mon allié maintenant, du moins pour me faire certaines personnes ^^

Et puis il est en MV donc bon je vois pas où est le mal de dire quand il revient... parce que je vois qu'il vient sur le forum donc je me demande .. peut être qu'il a pris une autre compte...
Revenir en haut Aller en bas
d4rkn
You talking to me?



Messages : 461
Date d'inscription : 02/07/2012

Coucou les Vitriol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Vitriol   Coucou les Vitriol EmptyLun 7 Jan - 17:45

Hello Dim, c'est vrai qu'on est pas alliés j'ai la mauvaise habitude de te tenter :p.. Je reprend les cours demain et suis en école d'inge, je ne serais donc pas vraiment dispo avant fin janvier, on pourra voir a ce moment la.


Cependant, s'attaquer à 5 29 c'est très compliqué, ils sont tous pote dans le ss, et pâli a une sacre flotte de dd/rip.

À bientôt ;)

Revenir en haut Aller en bas
Dim
Les castors c'est ma grande passion!



Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

Coucou les Vitriol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Vitriol   Coucou les Vitriol EmptyLun 7 Jan - 18:02

Eh merd....^^

Tant pis, t'es pas là quand moi je suis le plus actif lol

Oui tu m'as tenter mais tujours dans le vide lol!

Après oui je sais que pali à une sacré flotte, benzine je me suis fait stout son lourd il lui reste plus que les Clé (que j'ai tenté x fois mais apli a tenté de m'inter sans succès )

Bense aussi il a une sacré flotte, il y a aussi un petit nouveau siroam (JQTT encore pour changer Sleep) top200 suite à un DM il a je pense une bonne flotte pour avoir 36k en vaisseaux :p

Et je crois que l'ancien compte de maoris que tu t'ai fait avec Orga vient de changer de main même si il est toujours en MV!!

Donc voilà je les tente tous avec certains succès ou fails mais bon voilà aucune flotte, j'aurais bien aimé que tu sois là et qu'on se fasse des plans pour choper au moins une flotte...dommage...

Bonne école et bon jeu aux autres vitriol que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Vitriol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Vitriol   Coucou les Vitriol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Vitriol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou de francoo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitriol :: Chambre d'accueil :: Ambassade-
Sauter vers: