Vitriol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vitriol

Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem« Visite l'intérieur de la Terre et en rectifiant tu trouveras la pierre cachée. ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Prout

Aller en bas 
+3
Nicouille
Corto
Bidouza
7 participants
AuteurMessage
Bidouza
Tu t'es vu quand t'as pas bu?



Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature de Prout Empty
MessageSujet: Candidature de Prout   Candidature de Prout EmptyJeu 16 Mai - 0:38

Salut à vous Vitriols!


Bon bah voila, ça serait pour revenir parmi vous :P ( d'où la logique du post dans ce topic )

Bon, j'vais faire une p'tite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas, parce que j'suis un mec sympa et que j'ai que ça à faire.


IRL :

Je m'appelle Mathieu, agé de 21 ans, je réside en Ile de France ( oui oui, osef je sais =D ). Pour ce qui est des études, j'suis actuellement en LEA à l'heure où j'écris ces lignes, pour l'année prochaine, we'll see!
J'dirais que je suis quelqu'un de mentalement stable, totalement inculte, sérieux quand il le faut, en bonne santé ( oO ) qui passe son temps entre PC, télé, sport ( très récemment ), apéro, soirée. Passons.

IG :

Je m'appelle Prout ( rename récent, je ne saurais dire d'où ça vient, ça m'est passé par la tête ), dispose de 8 pla éparpillées de g1 à 6.
Classé top 500 à l'heure où j'écris ces lignes, j'ai opté pour un style de mineur offensif, parce que c'est facile, et que du coup, je dispose à coté d'une petite flotille assez sympathique à mon gout.
Si je choisis votre alliance ( encore ) , c'est que vous êtes ce que je recherche dans une alliance, une bonne entente, c'est cool!
( Et pour le fait que je vous ai quitté il y a peu, c'est que j'avais besoin d'une pause. Pourquoi? Je ne sais pas, il le fallait c'tout )


N'hésitez pas à me questionner =D







(Corto voulait un poème, je vais remettre celui que j'ai écrit avec un pote en terminale, ma seule oeuvre quoi, si vous avez pas le temps, faut pas s'attarder ^^'. )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Capslockeur
Corto


Messages : 834
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !

Candidature de Prout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prout   Candidature de Prout EmptyJeu 16 Mai - 1:30

Bidos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicouille
Bisounours Touch...



Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature de Prout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prout   Candidature de Prout EmptyJeu 16 Mai - 1:53

Bon retour :-)
tu connais la maison, mets toi à l'aise :D
Revenir en haut Aller en bas
Petitprince
Les castors c'est ma grande passion!
Petitprince


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 74
Localisation : Orthez

Candidature de Prout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prout   Candidature de Prout EmptyJeu 16 Mai - 2:01

Salut Mathieu,

Au travers de nos courts messages que nous avons échangés, tu te doutes bien que ton retour ne peut que me réjouir.

Comme tu peux le constater, ils ne m'ont pas encore viré malgré les prises de tête avec quasiment tout le monde et surtout avec Felix. Mais comme je prends soin de cirer les pompes à nos chefs bien aimés, je pense que c'est le gage de ma longévité au sein de l'alliance. geek

Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Ici, c'est ma deuxième maison
Bastet


Messages : 962
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Candidature de Prout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prout   Candidature de Prout EmptyJeu 16 Mai - 9:35

Haaaaan Bidos :'D

Bon allez, place aux questions !


- Volvic ou Badoit?
- Chien ou chat?
- blonde ou brune?
- Vodka ou whisky?
- grec ou pizza?
- Macdo ou Quick?
- Cuir ou latex?
- Si un jour je fais cuire mon chat, je te reserve quel morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Tu t'es vu quand t'as pas bu?



Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature de Prout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prout   Candidature de Prout EmptyJeu 16 Mai - 13:24

Yo Bidos ! euhh.. je veux dire , salut à toi et bienvenue sur le forum Vitriol !

pour commencer,

- pourquoi notre alliance plutot qu'une autre?
- quelle est la place de la centrale à fusion dans un gameplay mineur aggressif?
- serais tu prêt à rename "jemesuistrompéenquittantmavitriolbienaiméeetmaintenantjesaisqu'iln'existepasd'allianceaussibienqu'elle" si le jeu le permet?
- qu'est ce que t'as fait de beau ces derniers temps :p?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bidouza
Tu t'es vu quand t'as pas bu?



Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature de Prout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prout   Candidature de Prout EmptyJeu 16 Mai - 13:56

HoyHoy, que de réponses =D.

Merci pour l'accueil! ( re accueil? oO )

Et maintenant, place aux réponses :)

- Volvic ou Badoit? Volvic!

- Chien ou chat? Chien, c'moi le dominant

- blonde ou brune? I don't care, que ce soit bière ou pussy

- Vodka ou whisky? Ouh fuck, j'pourrais pas choisir, la vodka pour mes origines, et le 'sky pour ce que je bois en ce moment

- grec ou pizza? Grec!

- Macdo ou Quick? MacDo ofc, je hais le Quick

- Cuir ou latex? Cuir, allergie au latex! (fake)

- Si un jour je fais cuire mon chat, je te réserve quel morceau? La cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! ! ! Fais le cuire quand tu veux, tu verras, le chat, c'est bon.


- pourquoi notre alliance plutot qu'une autre? Parce que je veux être ici et nul part ailleurs ^^

- quelle est la place de la centrale à fusion dans un gameplay mineur agressif? Beurk, j'ai jamais aimé ce truc, jamais joué avec, j'aime pas qu'on me pompe mon deut!

- serais tu prêt à rename "jemesuistrompéenquittantmavitriolbienaiméeetmaintenantjesaisqu'iln'existepasd'allianceaussibienqu'elle" si le jeu le permet? Sans hésiter oui :), mais je savais déjà avant de vous quittez qu'il n'y avait pas d'alliance aussi bien qu'elle ^^.

- qu'est ce que t'as fait de beau ces derniers temps :p? Pas grand chose du touuuuuuuuuuut, j'ai dormit x). J'ai fait la marmotte, c'était plutôt pas mal, sinon j'ai passé mes journées à regarder la télé et look de série, pas de starctaft depuis un long moment, rien de bien passionnant quoi ^^. Et pour les études, j'ai les rattrapages soon ^^. On verra bien...




Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grishlak
You talking to me?
Grishlak


Messages : 464
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 24
Localisation : Orléans

Candidature de Prout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prout   Candidature de Prout EmptyJeu 16 Mai - 14:44

Bah moi j'ai rien à ajouter...
Sauf, re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Prout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prout   Candidature de Prout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Prout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitriol :: Chambre d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: