Vitriol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vitriol

Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem« Visite l'intérieur de la Terre et en rectifiant tu trouveras la pierre cachée. ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma discussion avec notre ami Nooblestick1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad
Tu t'es vu quand t'as pas bu?



Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012

Ma discussion avec notre ami Nooblestick1 Empty
MessageSujet: Ma discussion avec notre ami Nooblestick1   Ma discussion avec notre ami Nooblestick1 EmptyMer 22 Mai - 17:09

salut, c'est tellement magique qu'il faut que je partage ça !

Tout a commencé après avoir sonder toutes ses planètes en G7
chaque "-" représente un mp.

Lui :

- "Hé bin 'titz' tu sais écrire car ton pôte .... y se cherche ... (en parlant de nooblestick)

- Maman ausecour j'ai peur .......

- AUSECOUR J'AI PEUR.....

-Attention ... une MINE .... BOUM... Hélas c'étais TOI .... sniffff ........ boummmm"

Moi :

"cher monsieur,

je ne pense pas avoir les mêmes valeurs socio-culturelles que vous ni l'envie de partager quelque conversation que ce soit , c'est pourquoi je me contenterai de ce seul et unique message pour vous transmettre mes intentions:

arrêtes de spam Nooblestick, arrêtes d’être injurieux envers les français, et arrêtes de faire des fautes d'orthographe ou on te pète la gueule à base de grosses RIPS dans ta face.


Cordialement"

Lui :
- "va te faire fouttre le frouze de mes 2 mon méssage na pas passer car tu es comme les chiottes on tire l'eau ...

- Bravo 'tit' 17 fautes dans ma langue en francais .... retourne à l'école ... 'tit'... tu vaut rien ..... même le clavier ... que tu écris ... dégage....

- Té lourd 'tit' ... va chez (mac'do) y reste sa chez les FROUZE's....
Hahahahahahahahahahahahahahah
BOUMMMMMMMMMMMM

- Dit ta Maman est venue... pour .... sa te va ... car elle veut te protéger ... mais bon je vois pas de quoi ... car tu es foutu .... alors pour ta Maman ... c'est en enca ... ... oki

- désolé ...c'est vrais ... chez Toi MAMAN se dit plus .... la Mère sa te va mieux ... comme sa c'est irresponsable pour toi .'tit' .... et sa te plais ....
fait GAFFE aux fautes ... 'tit' ....

- Dit 'tit .... j'espère que c'est pô ta copine qui m'écrit derrière ... car là ... tu as un grave prb's ....mais vu ton intélligence sa m'étonne ... tu dois êtres le GRAND PUCEAU de ta classe ...
mais je te promet je dit rien .... OKI tu es et tu resterra un GRAND PUCEAU ...oki
Chuttttttttttt le PUCEAU"

et je pense que c'est pas fini !!! je mettrais ce topic à jour en fonction !

bisous


Dernière édition par Shad le Mer 22 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicouille
Bisounours Touch...



Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2013

Ma discussion avec notre ami Nooblestick1 Empty
MessageSujet: Re: Ma discussion avec notre ami Nooblestick1   Ma discussion avec notre ami Nooblestick1 EmptyMer 22 Mai - 17:23

o_O
j'ai les yeux qui saignent ^^

Honnêtement, il lui manque un ptit 1/4 d'heure de cuisson à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Petitprince
Les castors c'est ma grande passion!
Petitprince


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 74
Localisation : Orthez

Ma discussion avec notre ami Nooblestick1 Empty
MessageSujet: Re: Ma discussion avec notre ami Nooblestick1   Ma discussion avec notre ami Nooblestick1 EmptyMer 22 Mai - 17:45

C'est pathétique !

Je sais d'expérience qu'avec ce genre d'individu, le meilleur moyen de les faire "psychoter" est l'indifférence.

Mais dans le contexte ogamien, l'attaquer de toutes parts comme vous le faites, peut donner aussi des résultats.

Cependant, prenez-garde de ne rien laisser transpirer de votre IRL car, jadis en uni5, un de mes amis, proviseur de lycée de son état, avait cessé ogame après une histoire identique pour avoir reçu des menaces de mort contre lui et sa famille, IRL, dans sa boite à lettres. L'individu a été appréhendé et il n'a écopé que de prison avec sursis avec une obligation de soins. Je vous laisse penser la tranquillité dans laquelle vit mon ami depuis ce temps là (!)
Revenir en haut Aller en bas
Grishlak
You talking to me?
Grishlak


Messages : 464
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 24
Localisation : Orléans

Ma discussion avec notre ami Nooblestick1 Empty
MessageSujet: Re: Ma discussion avec notre ami Nooblestick1   Ma discussion avec notre ami Nooblestick1 EmptyMer 22 Mai - 17:51

C'est pareil oO
J'crois qu'il est vraiment schysophrène... Où alors il joue super bien o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma discussion avec notre ami Nooblestick1 Empty
MessageSujet: Re: Ma discussion avec notre ami Nooblestick1   Ma discussion avec notre ami Nooblestick1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma discussion avec notre ami Nooblestick1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitriol :: Chambre d'accueil :: Le Pub-
Sauter vers: